Quote Test purificateur d'air - Briquet usb

Purificateur d'air pour voiture

 

Comment l'Ozone est créé

Dans la nature l'ozone est constamment créée par le soleil dans la stratosphère. La lumière ultraviolette lointaine(uv) du soleil à une haute énergie en photons (deux fois l'énergie des photons dans la lumières rouge et orange). Quand ces photons plein d'énergie heurtent une molécule d'oxygène (O²), ils accroissent les électrons et un troisième oxygène saute dans cet espace. Cette molécule est devenue de l'ozone (O3) - 3 atomes d'oxygène liés ensemble.

Le purificateur d'air est équipé d'une lumiere ultra violette qui remplace le soleil.

 

Comment le purificateur d'air détruit les bacteries, les champignons, et les particules Odorantes

 

L'ozone (O3) comprend trois atomes d'oxygène collés ensemble. L'oxygène n'aime pas avoir trois atomes collés ensemble et ferait n'importe quoi pour se débarrasser du troisième pour revenir à son état stable d'O2. Il faut que l'ozone se débarrasse de son troisième atome d'oxygène, et aussitôt que sa nouvelle énergie commencera à disparaître (après à peu près d'une demi-heure), le troisième atome d'oxygène perdra son énergie et en tombera pour rechercher un partenaire.

 

Les bactéries et les champignons dans votre voiture créent souvent des odeurs offensives. Ces odeurs sont habituellement faites de très petites particules qui flottent dans l'air et s'établissent sur les récepteurs de votre nez.

 

Les générateurs d'air pur produisent de l'ozone pour contrer les insectes et éléments pathogènes (maladie produisant des organismes) dans une voiture fermé, éliminant ainsi les odeurs non plaisantes. Quand l'ozone (O3) flotte dans l'air, l'atome supplémentaire d'oxygène cherche un partenaire. Quand il est à proximité d'une petite particule d'odeur, sa charge magnétique la saisit et la neutralise en oxydant les bactéries organiques et les champignons qui sont la cause de ces odeurs. L'oxygène (O0) est de nouveau stable et continue son chemin.

 

Test en image purificateur d'air pour voiture